About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

En me promenant dans Londres, j’ai découvert une boutique de lingerie, qui m’a rendu complètement maboule. Pourtant, ce n’est vraiment pas mon genre. Je n’arrive pas à jeter ma vielle culotte en coton qui date du cm2 avec des chevaux qui courent dessus. C’est fou, elle grandit en même temps que mes fesses, et dieu sait que depuis mon derrière s’est élargi ! Mon soutien George ne va JAMAIS avec ma culotte. On dirait presque que j’essaye d’assortir ma lingerie à mes chaussettes dépareillés (Ma machine à laver est chaussettovore). Et les seules sous vêtements digne de mon intérêt, sont les sous vêtements de type « hey salut, j’ai 5 ans et demi », à paillettes rose et avec écrit « You’re a princess » dessus. Mais aujourd’hui tout à changé. J’ai tellement envie de vider mon compte et d’aller me ruiner chez Coco De Mer. En fait ce qui me plait chez eux, c’est le coté " harnais". Je crois que j’ai vraiment trop passé de temps à faire du poney, parce que je trouve ça merveilleux voir fantastique de pouvoir ressembler à un poney humain sexy.http://www.coco-de-mer.com/ Dora.


I was taking a walk in London, when I discovered a lingerie boutique that made me become completely crazy. It’s weird, because I’m not the kind of girl into lingerie. I cannot even throw my old horse pattern panties from primary school! It’s insane, but this pantie is growing up with my butt, and god knows how big my butt became this last years! My bras are never coordinate with my panties, it even look like I’m trying to match my lingerie with my odd lot of socks. (My washing machine is socks-ovore) And the only lingerie that is able to catch my interest is the kind of lingerie that says” hello I’m 5 years old” with pink sequins and inscriptions like “ You’re a princess”. But today, everything changed. I really wanted to take all the money of my bank account and to ruin myself at Coco de Mer. What I like about this brand is the” harness” aspect. I think that I really ride ponies to often in my childhood because I really think that is completely fantastic and even amazing to look like a human sexy pony!
http://www.coco-de-mer.com








1 commentaire:

  1. Merveilleux ce post. je me demande combien ils ont payé le modèle sur la dernière photo. Pour ta machine à laver chaussettovore, achète un filet à linge, je n'ai plus ce problème

    Clarisse (où c'est pour se créer un profil?)

    RépondreSupprimer