About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us
Quand j’étais petite, je voulais être un laideron. Je trouvais très honnêtement qu’avoir des lunettes et porter un appareil dentaire était le summum du style. J’irais même jusqu’à dire que je trouvais ça beau et qu’un sourire orné d’un appareil dentaire me semblait tout ce qu’il y’avait de plus charmant sur terre. Manque de chance, je voyais parfaitement et ma dentition ne posait pas de problème majeur. J’essayais pourtant de voir mal. Chaque années, je disais à ma mère que je ne voyais rien pour obtenir des lunettes. On allait alors chez l’ophtalmo, il me faisait lire des lettres et à chaque fois, la crétine que j’étais, était si fière de montrer son habilité à lire que j’oubliais qu’il fallait prétendre ne rien voir pour obtenir des lunettes.

J ai obtenu un meilleur taux de réussite avec l’appareil dentaire. Dieu seul sait comment j'ai reussi. Sans doute juste un orthodontiste qui voulait se faire un petit supplément de revenu. Ce n’était pas des bagues, non je n’ai jamais atteint ce niveau de coolitude, mais un appareil dentaire qui se mettait la nuit. J’étais très déçu que ca soit un appareil de nuit, enfin à quoi bon ? J’avais eu le choix de la couleur du dentier et j’avais hésité entre rose et bleu pour finir par prendre bleu avec des paillettes incrustés à l’intérieur. (Je vous jure !) Mais j’étais une enfant précise, qui a toujours affirmé ses gouts et lorsque j’ai reçu mon appareil et qu’il était bleu nuit au lieu de bleu ciel, très énervée, je me suis dit que les orthodontistes devraient rendre visite plus souvent à leurs collègues les ophtalmos ! Toujours est il que j’ai du porter mon appareil trois nuits de suite pour ensuite l’abandonner au grand désespoir de ma mère et occasionnellement le remettre lors de mes pyjama party ou celui-ci servait enfin à quelque chose devant mes copines.

Puis J’ai grandi et j’ai plus ou moins compris que le commun des mortels trouvaient lunettes et appareils dentaires moche et antisex. Ceci dit, je regarde souvent, rêveuse, ses adolescentes à lunettes qui embrassent des garçons avec des bagues sur les dents. Toute ma vie je me demanderais comment ca fait d’embrasser avec une bouche de tyrannosaure. C’est comme ca que j’ai commencé à me dire qu’il devait bien y’avoir des fétichistes des appareils dentaires .Certains réalisent mon rêve de petite fille à 36 ans, et se font poser des bagues. Pas qu’ils en aient réellement besoin, mais le grand sujet de discussion online est bien de trouver l’orthodontiste qui comprendra leur besoin fétichiste. Certains mecs rêveraient d’une femme à la bouche de métal, et l appareil dentaire deviendrait alors un vrai accessoire érotique. Pas bien loin, d’autres avouent leur faible pour les femmes portant des couronnes dentaires. Puis il y’a ce gamin trop mignon qui a posté ce message sur un forum et qui m’a rendu toute fondue en deux secondes :

« Salut, moi aussi, je suis un fétichiste des filles portant un appareil dentaire. Je m'explique, j'ai 16 ans et j'ai porté un appareil dentaire pendant deux ans. Et c'est pendant ces deux années que j'ai commencé à m'intéresser aux filles de mon âge qui portent des bagues en aluminium jusqu’a ce que ce soit devienne mon fantasme aujourd'hui. Les bague en céramique ne me font en revanche aucun effet. Je n'ai jamais eu de petite amie et j'ai toujours espéré que ma première en porterait un pour que je puisse l'embrasser. Voila pourquoi je suis fétichiste:

-l'appareil illumine le sourire du jour au lendemain
-Je trouve ca hyper esthétique
-En plus, certaines filles qui me faisaient aucun effet quand elles avaient encore leurs dents normales m'attirent comme un aiment avec les bagues.

Par exemple, il y avait une fille dans ma classe qui souriait tout le temps. Elle avait les dents de devant qui étaient trop avancées. Des qu'elle a mis son appareil, elle n'osait plus sourire pour pas qu’on voit son magnifique sourire appareillé. J'ai toujours eu envie d'embrasser cette fille. Donc s’il y a une fille célibataire qui a environ 16 ans et qui porte un appareil en aluminium qui scintille à la lumière, qu’on me fasse signe. Ps: est ce que vous pouvez m'indiquer sil y a un site de rencontres pour les personnes portant un appareil dentaire? Merci beaucoup. »

www.beautyandbraces.com

When I was a kid, I wanted to be ugly. I was sincerely finding that having glasses and wearing braces was the height of style. I would even say that I was finding that beautiful and that a smile with braces seemed to me the most charming thing ever. I wasn’t lucky, I could perfectly see and I didn’t have any major teethes issues. But I really tried to be blind. Every year, I said to my mother that I couldn’t see very well to get some glasses. So we went several times to the eyes doctor, he made me read letters, but each time, the stupid kid I was, was so proud of showing everyone how good I was at reading , that I completely forgot that I had to pretend not being able to read to get glasses.

I’ve been more successful with the tooth retainer. God only knows how I got it. I guess it just a bad doctor who wanted to get more cash. It wasn’t braces, oh no, I never reached this level of cool, it was a night retainer. I was so disappointed that it has to be a NIGHT retainer, seriously come on, what’s the point if no one could see me wearing it? I had to choose the color of the retainer, and I remember hesitating between blue and pink but I finally took blue, with sequins inside (I swear!). But I was a very a kid with very specific taste, and when I receive my retainer, and that this one was night blue instead baby blue, I tough very hard that teeth doctor should seriously go more often to the eyes doctor for the happiness of their clients.

Anyway, the fact remains that, I maybe wore this retainer 3 nights in a row before giving up at the big desperation of my mom, and occasionally put it again when I had friends sleeping over. But I grow up, and I kind of understood that normal people find braces and glasses very anti-sexual and ugly. Having said that, I often look at these teenage girls wearing glasses kissing boys with braces, and it makes me dream. All my life, I will wonder how it feels to kiss with a tyrannosaur mouth. It’s like that that I started to think that Braces fetishist may exist. Some people leave my dream for real at 36 years old and put braces on their tooth. Not that they need one, but just for fun. The big deal is apparently to find a doctor that will get their fetishist need. Some guys are really dreaming of metal mouth. They find braces very erotic. Not that far away, others will admit loving tooth crowns. And there is this cute kid who posts this message on the newsgroup and made me melt away in one second:

“Hi, I’m a fetishist of girls with braces. I’m 16 and I wore braces for 2 years. And during these 2 years, I started to be interested in girls of my own age with metal braces, and today it became my fantasy. In the other hand, ceramic braces don’t work on me. I never had a girlfriend, but I always hoped that the first one will have braces. I would love to kiss a girl like that. This is why I’m a fetishist:

-The braces are illuminating the smile.

-It’s aesthetic to me.

-And some girls that I didn’t fancy at all with normal teeth became for me real sex bombs with braces.

For example, this girl in my class, who was always smiling had lead teethes. And when she had her braces, she stopped smiling, because she was ashamed. She wouldn’t show her amazing brace smile. I always wanted to kiss this girl. So if there is a single 16 years old girl around with braces, come talk to me. Ps: Do you know if there is dating websites for people with braces, please? Thanks a lot.

www.beautyandbraces.com

















2 commentaires:

  1. J'ai aussi ce fétiche depuis le collège. Voir une fille (de mon âge, ou la vingtaine passée) avec un appareil, je trouve ça ultra sexy. En Corée, il fut un temps où les filles portaient des faux appareil dentaire comme des bijoux. Aux USA, les esprits sont ouverts à ce genre de fétiche, c'est à dire que certaines filles sont fières d'en porter un. En France, il en découle un taboo ou une honte. Peu de personne ose le revendiquer.

    RépondreSupprimer
  2. Fetichiste aussi. Au point de demander a mon ancienne copine de remettre le sien et pouvoir assouvir mes desirs sexuel;). Tout type dappareils. je pensai etre le seul ^^ nhesité pas a mecrire si vous osi vous partage cette passion julianrocher@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer