Je m’absente encore pour 2 semaines et des miettes. Je pars me noyer dans une piscine de Tarama en Grèce, faire des câlins à des petits chats errants, dire « caca prout » avec mon petit frère 1500 x par jour, et jouer à qui s’enterre le mieux sous le sable avec ma sœur et mon père.

En attendant, au lieu de me lire, vous pouvez écouter tous les jours un morceau de TOY BOX. C’est pareil, c' est juste moi dans des notes de musiques au lieu d’un texte! A bientôt! Dora.














Y'a pas longtemps, une de mes amies m'a dit "Mais Dora, les garçons que tu aimes, ils ont tous un point commun. Ils ressemblent toujours à tes Trolls! Leurs visages... la structure... y'a une ressemblance!". Bon c'est pas très flatteur pour mes goûts en matière d'hommes et c'est pas vrai, j'en choisi des très jolies, mais imaginons que c'était le cas inconsciemment, ça voudrait dire que je suis complètement fêlée du cerveau et l'idée m'inspire pas mal à vrai dire.

J'ai commencé à imaginer dans mon lit un roman à propos d’une fille maboule, qui aurait développé une nouvelle variante du syndrome de Peter Pan, une maladie psychologique d'un nouveau genre, qu'un grand chercheur aurait nommé " Syndrome Toy Story". Cette fille ne s'étant jamais remise de la triste découverte que ses jouets ne parleraient jamais, s'est mise en grandissant à rechercher chez les hommes les caractères physiologiques des trolls, de monsieur Patate et de ses autres jouets d'enfance fétiches. Un Oedipe d'un tout nouveau genre. Meme Freud ne l'avait pas vu arrivé. A l'adolescence, elle aurait fait sa première tentative d'exploration de son corps, accompagné de monsieur Patate. Elle aurait décroché son bras et l'aurait inséré doucement en elle. Depuis, elle regarde souvent avec envie les hommes bedonnants parce qu'ils ont un quelque chose de monsieur Patate.

Pour la suite de mon histoire... Tapez 1.
Sinon, à part ça, le premier film porno pour gens atteints de ce syndrome a vu le jour. L'objet du désir n'est ici pas Monsieur Patate, mais un très très coquin Petit Poney avec une baguette très très magique...

Je vous laisse apprécier. Dora.