About La Gazette du Mauvais gout

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La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






BARBIE I WANT YOU BACK!


"Barbie I want you back", voici ce qui se lit en ce moment sur les panneaux d'affichages de New York. Si vous n'avez pas suivi les aventures du plus célèbre des jouets Mattel, Barbie et Ken se sont séparés il y'a sept ans de ça, en 2004 , le jour de la St Valentin, après quarante trois ans de vie commune. ( L' histoire d amour avait commence en 1961). Barbie, femme forte, n' étant pas du genre à se lamenter sur son sort, s' était mis a fréquenter Blaine, un surfeur Australien. Ken de son coté a vécu la vie d'un jeune étalon, sites de rencontres et filles d' un soir. Mais nous voici en 2011 et Ken a réalisé que Barbie est son seul, véritable et unique amour. Et celui ci s' en est rendu compte, lorsque sur Match.com, cherchant une petite poulette à niquer, il tomba par hasard sur le profil de Barbie! Ken, grand romantique prend alors ça comme un signe de la destinée. Et nous y voila, Ken a donc entreprit de reconquérir Barbie!

" Barbie you re the only doll for me! "

Une campagne de pub de tueurs, petit génie du marketing que sont ces professionnels du jouet. Cette campagne est une publicité géante, non seulement pour le jouet en question, mais aussi pour match.com et le reste des entreprises ayant participer à la campagne. Pour reconquérir Barbie, Ken lui fera faire des cupcakes avec des inscriptions en sucre avec des slogans tel que "We may be plastic but our love is real" , distribué chez Magnolia Bakery. Très accès sucrerie, il fera aussi faire des bonbons Barbie, disponible chez Dylan's candy bar. Et pour prouver a Barbie qu'il est " l'ultimate boyfriend", celui ci se fera embaucher en tant que juge sur une émission de télé réalité du nom de " The search of the great american boyfriend" . Bref Barbie et Ken sont présent sur tout les plans, Ils ont meme une chanson Itunes : "Everybody needs a ken". Bien entendu, vous pouvez suivre les aventures de Ken ou de Barbie sur Twitter et Facebook. Au jour le jour, Ken et Barbie vous partageront leur vie, Barbie vous racontera comment elle joue sa meuf hard to get": Ken insists I was flirting with him when we were filming Toy Story 3! I can't help it that I'm a good actress." et bien entendu, ils vont feront part de leurs bons plans, gros name dropping de marques et d'endroits. Et surtout, vous pouvez aller voter sur barbieandken.com, ou par texto, en choisissant si, oui ou non "Barbie should take Ken back".

A noter que ce cher Ken fête ses 50 ans, et que Mattel vient de ressortir la poupée " Sweet talking ken", ce mec génial qui dit exactement ce que tu veux entendre! " He says whatever you want him to say". Bien entendu, j'ai couru chez Toys' R' us sur Time square pour le tester. C'est génial, tu rentres ta voix , tu dis genre" Dora, je t'aime, tu es la plus belle" , et Ken te ressort avec sa voix de Ken " Dora, je t aime, tu es la plus belle". Ouah! Et Ken qui te dit ça, crois moi, ça te fait des frissons.BREF.

Récemment Ken, beau, sportif, d'un romantisme à tout cassé et, cerise sur le gâteau, grande nouvelle, aussi cultivé , est passé par le Metropolitan Museum of Art et celui ci y aurait laissé un mot disant :" Barbie could spend hours looking at the timeless art, and I could spend hours looking at Barbie."

Awwwwww! Double Awwwww! Triple Awwwwww!

Une campagne qui vise clairement les grands enfants, ceux qu'on retrouve maintenant à zoner online sur les réseaux sociaux, mais qui n'ont pas oublié les heures de leur enfance, avachi sur sur le tapis du salon à faire baiser ensemble Barbie et Ken. Et comme une flèche, ça va droit dans le coeur, dans le sang de la nostalgie.

Bref comme ils disent chez Mattel : "Stay tuned as Ken fights to win Barbie's heart back, one grand gesture at a time." Dora.




( Bon j'ai l'air de la fille la plus insupportable du monde, je me désole moi même. Vous avez désormais le droit de tous me haïr. Oui, hein, je sais, vaut mieux que je reste à écrire, la parole c'est pas fait pour moi.)