About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






BLOSSOM.

Il n'y'a pas longtemps, je vous parlais de la tendance "Clueless" et dans mon élan, je m'étais mis à parier sur le retour de la mode de la marguerite et du tournesol version 90. Mais Je n'avais pas vraiment trouvé visuellement un bon exemple pour illustrer mes pensées.

Et bien, rappelez vous de la série Blossom. La marguerite et le tournesol furent la "signature" de look de l'héroïne de la série, l'adolescente Blossom Russo. Celle ci avait une allure avec une petite touche grunge, et avec comme marque de fabrique, comme son prénom l'indique, un bob orné de l'une des deux fameuses fleurs version tissu ou plastique. Le styling de la série est assez dément, et fut réalisé par Sherry Tompson, qui sans trop de surprise, s'est aussi occupé pendant un temps, des looks de la série 7 à la maison. Le générique de Blossom vend du reve. Shit. Dora.