About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot























Je suis tombée sur cette image. Puis vu que j'ai l'esprit assez tordu et que j'ai une fascination pour les trucs de sexe louche , je me suis dit que c' est forcément sur, il doit y'avoir des mecs qui ont le fetish de déboiter la tête de Barbie avec leur zizi.


Alors du coup, je me suis mis à zoner sur internet à la recherche du fétichisme " de niquer le trou de la tête de Barbie". A chaque fois qu'un fétichisme me vient à l'esprit, google finit normalement par me donner la réponse après plusieurs heures de zonage de sites en sites et de forums en forums. C'est comme ca que je suis tombée sur les fous des crottes de nez, les mecs qui font un trou dans leur teddybear pour leur faire l'amour, je suis tombée sur les looners qui se frottent à des ballons, aux fetichistes des poulpes, des appareils dentaires et des plâtres. Bref à chaque fois, j'invente n'importe quoi, et je trouve toujours quelqu'un qui l'a inventé avant moi.

Cette fois, ci, ça n' a pas éte évident. J'ai d'abord trouvé un groupe facebook qui s'appelle "Kids who rip the heads of barbies and fuck the hole" mais y'avait seulement une personne sur ce groupe. Ceci dit, ça a confirmé l'éventualité de l'existence ce fétichisme. A défaut de trouver exactement ce que je voulais, j'ai trouvé autre chose. Dans le rayon "teen" des sites porno, si on cherche bien, il n'y a non pas un fétichisme, mais un fantasme masculin, qui est celui de voir une jeune fille, se masturber à l'aide de sa Barbie. Et hop les jambes de Barbie dans le minou!







Après y avoir passé mon après midi, je suis enfin tombé la ou je voulais. Un réseau d'hommes fous de notre poupée blonde! Barbie ou Bratz au choix. Ceci dit, les Bratz ont d'après moi un potentiel " sale" plus adapté que Barbie. Regardez leurs bouches piqués au collagène, et leurs collants résilles...Bref, le fantasme de "niquer" des Barbies traduit la rencontre de deux fétichismes. Tout d'abord le fétichisme de la poupée, qui est plutôt une sexualité répandue quand on prend en compte tout le marché de la poupée en plastique, mais aussi le fétichisme du géant. Le délire, godzilla. Le sexe masculin, qui devient un machin gigantesque au dessus du village de Barbie, prêt a venir tout détruire et à faire la pluie...( mais pas le beau temps). Le fétichisme de la Barbie est un sous genre de l' agalmatophilie, qui regroupe tous les groupes de "doller", amoureux des poupées, allant de la poupée miniature, au mannequin de vitrine en passant par le robot. Par ici, le blog d'un doller.

Allez, avoue, toi aussi tu l'as déjà mis ta quequette sur les poupées de ta soeur! Dora.