About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






LA NOUVELLE ENFANT

Je grandis. J'ai plus de patience. Avant, je n'étais pas vraiment fan du format vidéo, pour la bonne raison que si dans les trois premières secondes je ne "rentrais pas dans la vidéo", je n'avais pas le courage d'attendre. Plus ça va, et plus j'apprécie ce médium.

Ce court métrage de Jason Wingrove, intitulé Moving day, prend son temps pour démarrer. Mais, ça vaut le coup de prendre son mal en patience. Sur une musique de type Amélie Poulain, et une esthétique proche de celle de Tim Burton, Jason Wingrove, nous propose un drôle de conte.

Vous remarquerez sans doute que mes derniers post sont des vidéos liés au monde de l'enfance. Sans doute, parce que j'ai le sentiment que le concept de l'enfance est en train d'évoluer, et qu'on va vers quelque chose de nouveau. La vidéo précédente, clip de Skrillex et celle ci ont un point commun. On y présente, une nouvelle "figure" de la petite fille. On dit adieu à l'enfant innocente, pour trouver une gamine forte, une gamine guerrière, une gamine qui ne subie pas. Le concept de la petite fille est en train d'évoluer et c'est ce que je suis en train de surveiller. Dora.