About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






MUSIQUE MAESTRO!

Je n'aime généralement pas parler de musique ici, ni nul part ailleurs d'ailleurs. Pour la simple raison, qu'après des années a m'être formée l'oreille au punk et à d'autres types de musique indigérable, j'ai fini par m'avouer qu'après tout, ce que j aime c'est la pop commerciale et la mauvaise dance. Il y'a malheureusement une sorte de prétention affreuse et dégoutante, dans les milieux que je fréquente, a mettre un point d'honneur à faire un jugement de la qualité des tympans d'autrui. Ceci dit, je me suis fait une raison. Je suis une personne très primaire, j'aime les trucs kitchs parce que ça ne te laisse pas le choix, ça t'agresse les yeux, et j'aime la pop qui te contamine le cerveau avant même que t'ais entendu le refrain.

Ceci dit, vu que j'ai récemment été au Japon, je vais me permettre de parler musique. Ou plutôt esthétique finalement. Parce que dans le fond, ce qui m'intéresse le plus dans la musique, c'est bien les clips. Et en terre japonaise, ils sont plutot doués dans le domaine. Kyary Pamyu, s'est fait connaitre via son blog avant de se lancer dans la chanson. Voici son premier clip et croyez moi ça vaut le détour. Dora.