About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






QUI FETERA LES 3 ANS AVEC MOI?


La Gazette du Mauvais Gout fête son deuxième anniversaire ! J’espère qu’un jour que mon enfant deviendra une belle adolescente, mais avant d’en arriver la, il va falloir grandir un peu !

Et justement, il est temps de grandir, je cherche à faire évoluer la gazette, de simple blog, à une éventuelle nouvelle plateforme internet, qui donnerait lieu, avec un peu de chance et de travail, par la suite, à la naissance de sa version papier.

Je reviens vivre à Paris le premier mai, après trois années de vadrouille entre Londres et New York, et je cherche à monter une véritable petite équipe prête à s’investir dans le projet. Si vous pensez avoir quelque chose à apporter pour enrichir le monde de la gazette, que vous soyez, graphiste, styliste, ingénieur, infographiste, journaliste, photographe, programmateur, cameraman, avocat, artiste, philosophe, historien, ou qu’importe, contactez moi, en me faisant part de votre vision et de votre motivation. Je cherche à créer une équipe de personnes inspirés, avec une véritable passion pour les choses décalés, et pour l’esthétique que je célèbre et qui ont bien compris que la gazette du mauvais gout est une danseuse funambule qui se promène sur ce fil très fin et fraigile qui se situe entre mauvais gout et mode.

Si il se cache par ici, par le plus grand des hasards, des gens du monde de l’art, du mécénat, ou de l’investissement, intéressé par prendre part au développement de mon concept de « mauvais gout », je serais ravie d’entendre parler de vous.

C’est un projet sérieux et qui me tient vraiment très a cœur, que je souhaite partager. Si vous voulez embarquer dans mon carrosse tiré par mes deux licornes, contactez moi sur : lagazettedumauvaisgout@gmail.com ou sur facebook en cherchant Dora Moutot.

A bientôt ?
Dora.
MILLION DOLLAR MERMAID.

Quand mon ami Zaron, m'a montré cette première vidéo je suis restée scotchée devant tant de kitsch et d'allure, donnant naissance à une véritable forme de grâce et beauté. Esther Williams est la preuve que les sirènes ne sont pas totalement un mythe. Starlette hollywoodienne, celle ci fut pour commencer une athlète de natation. Prête à participer aux jeux olympiques de 1940, la seconde guerre mondiale fit annulé l'événement sportif. Celle ci trouva un job dans une compagnie de danse aquatique, puis se fit repérer par le cinéma, ou elle devint connue pour ses films qualifiés " d'aquamusical". Esther Williams est aujourd'hui une vielle dame approchant les 90 ans. Celle ci est en elle même un genre cinématographique, qui fut enterré avec sa retraite, du cinéma entre ballet, natation, glamour, kitsch et mode que personne d'autre n'a su reproduire. SHE WAS PURE MAGIC. Dora.





TROLL ARMPIT.

SI CA, C'EST PAS DU GENIE!