About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

Souvent j'en ai marre de ma touffe de cheveux bouclés sans forme. Je me surprend à fantasmer, je n'ai qu'une envie c'est de prendre un rasoir et de me faire une coupe de skinhead girl. On a beau me dire que ca fait camionneuse et que ça arrange objectivement pas le visage, je crois franchement que le commun des mortels et moi, on a pas du heriter des meme yeux, parce que nom d'un poodle groomé, cette coupe de cheveux est tellement classe! On attend plus que Alice Dellal se donne un petit coup de rasoir de trop, pour avoir le feu vert.Dora.

Sometimes, i'm sick of my "no shape" bunch of curly hairs. I surprise myself dreaming of shaving my hair and doing a skinhead girl haircut. People try to advise me that it makes a truck driver look and that it obviously doesn't help the the face, but seriously i think that the average man and i didn't inherit from the same eyes, because Holy Moses, this haircut is really stylish! We just have to wait for Alice Dellal shaving a bit too much, to have the "Go-Ahead!"













3 commentaires:

  1. La coupe sappelle la Chelsea...
    du au nom du quartier

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du faire un essay pour l'école sur la sous culture skinhead, et justement dans chaque bouquin, ils donnaient un nom different à la coupe. Alors ne sachant plus comment je devais appeler ca, j'ai preferé ne pas me gourer, et rester à "la coupe de skinhead girl". (moi aussi je trouve ca super sexy)

    RépondreSupprimer