About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

« Oooooh !!! Il est trop mignon votre chien ! » Au premier abord, effectivement, le toutou est vraiment trognon. Il s’approche de moi, je deviens neuneu, il m’amadoue, je lui fais une petite caresse sur la tète, et la le chien prend la confiance ! Paf il s’attaque à ma jambe droite. Il fait comme si c’était le derrière d’une chienne. Sachant que ce genre d’événements embarrassants m’arrive plus ou moins régulièrement avec les chiens de toutes races confondues, je conseillerais aux propriétaires de ses adorables bêtes de bien vouloir remédier aux pulsions de leurs petits compagnons. J’imagine que ses derniers temps le sextoy a été assez démocratisé, pour qu’on aborde le sujet du sextoy pour chien. Je vous présente la poupée gonflable version toutou. C’est complètement Ouaf-ouaf non ?http://www.hotdollfordog.com/ Dora.

« Ooooh !!!! Your dog is so cute ». Yes at the first sight, the dog was looking really sweet. He came near me, and was asking for a hug. So, I started to cuddle him and Pam! The dog started to have a little bit too much self confidence and started to assault my leg! He was acting like if my leg was the bum of a bitch. Knowing that these kind of embarrassing events happen to me a lot of times with all types of dogs, I will advise the owners of these adorable pets to make something to remedy to the sexual impulse of their animal friends. I image that this last years, the sex toy became enough ordinary to get onto the subject of dog sextoys. I’m happy to introduce you to the dog sex doll. Isn’t it completely “woaf-woaf”? http://www.hotdollfordog.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire