About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

Chez Disney, c´est des gros cons. J´ai bien gobé leur baratin. Maintenant, je suis dans la merde. Je crois dur comme fer que les gentils gagnent toujours, que les méchants finissent par crever, que le prince charmant doit bien exister, que je suis une princesse cachée, que tout est bien qui finit bien. Pour vous dire, parfois je prends ma douche, et je fantasme sur le prince Eric et je crois voir que mes jambes deviennent une queue de sirène à paillettes. Et je suis consternée depuis que je me suis rendu compte que les animaux ne parlaient pas "L´humain". Voila ce qu´ils ont fait de moi. Ouais, je crois que je vais leur faire un procès. Mais j'ai vieilli et quand je vais me coucher, je n´arrive plus à parler à mon nounours.Je ne prends plus les coins de ma couette, pour en faire des personnages. Je vais me coucher, et je pense à ce que je n´ai pas fait, à ce que je devrais faire.A ces garçons qui n'arriveront jamais à la cheville d´Aladdin et qui pourtant arrivent à me faire pleurer autant que si Moufassa était mort encore une fois. L´enfance c´est ma première vie, et je l´aime pour la vie. Dora.

Disney is an asshole. I really trust their bullshit. Now I’m a deep shit. I'm a true believer that good people always win, that bad people always loose, that prince charming must exist, and that I’m a hidden princess, and that every story always end by "happily ever after". Sometimes when I take my shower, I fantasize on Prince Eric, and I can even see my legs becoming a siren tail. I’m very appalled since I discovered that animals don’t speak "human language". That's what Disney made of me. I think I’m going to bring a lawsuit against them. But I’m growing older and when I go to bed, I can't talk to my teddy bear anymore. I don't take the corner of my duvet to transform them in characters. I'm going to bed and I’m thinking about all the stuff that I should have done and I didn't. I'm thinking all of this boys who will never be as great as Aladdin and that even make me cry as much as if Mufassa was dead again. Childhood is my first life and I will love it forever.


Clichés de la photographe Américaine, Diana Goldstein " princesses déchues"/ Photos by the American Photographer Diana Goldstein " Fallen Princesses"









1 commentaire: