About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

J’ai toujours voulu un chien, et je me suis toujours dit que je serais le genre à laisser mon chien faire sa crotte en plein milieu du trottoir, et je ne ramasserais surtout pas après, je dirais juste « Kiki, non d'un chien, dépêche toi, faut pas qu’on nous grille, grouille de chier ! On se casse vite quand t’as fini Kiki ! »Et Kiki et moi, on changerait vite de trottoir incognito. Mais soyez heureux, vous ne glisserez pas dans la merde de Kiki, car la solution a été trouvée. Pooptrap est une nouvelle invention de sac plastique en trois couleurs, bleu rouge et noir et se colle au cul de Kiki.( il y'a differents formats suivant la taille de votre chien. Et oui, on pense à tout chez Pooptrap!) Même pas besoin de ramasser, le caca de chienchien rentre direct dans le sac. C’est trop magique, j’adore. Je suis tellement fière de mon passeport américain quand je vois les merveilleuses inventions utiles de mon beau pays. Et bien, je n’ai plus aucune bonne raison de ne pas avoir un chien désormais. Dora.

Infos recoltés sur Uncoolhunter.

http://www.pootrapusa.com/

I always wanted a dog, and i always said to myself that I will be the kind of person letting my dog poop in the middle of the street without even collection the dog poop afterwards. I will just say” Kiki, Hurry up! I don’t want anyone to see us, let’s make your poop quickly! We need to move quickly from here when you finish!” And Kiki and I would just go on the other sidewalk “incognito”. But don’t worry; you won’t slip in the shit of Kiki, because a solution is now found. Pooptrap is a new plastic bag invention in 3 colors, blue, red and black that you stick on the ass of Kiki.( There is different size to fit the ass of your dog! Hell yeah, Pooptrap is thinking about everything) You don’t need to collect the poop anymore, the shit of doggydog just go straight into the bag without doing anything. Its fucking magic, I love it. I'm so proud of my american passeport when i see the beautiful things this country is able to do. Ahaha. Well, I don’t have any excuse to not have a dog anymore!

Via Uncoolhunter. Dora
http://www.pootrapusa.com/














1 commentaire:

  1. Ils en font pour Carlins?
    N'oublie pas de mettre le coca au frais en te levant demain!


    Le zonard en dessous de ton plancher.

    RépondreSupprimer