About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us

Ma mère me dit toujours très ironiquement : « T’as vraiment des gouts de princesse » et elle a raison. Puis elle ajoute « Faudrait revoir tes critères à la baisse, ma fille ». Ce qui est très vexant. Je suis une dure à cuire avec les garçons. Mes critères sont les plus ridicules du monde, je dirais même qu’ils sont d’un pathétisme exquis. Parfois, j’ai vraiment des moments de solitude et de remise en question ou je me dis « Non mais tu te prends pour qui ma vielle ? La 8eme merveille du monde ou quoi ? Regarde-toi un peu, tu es ri-di-cu-le. » Mais je ne peux m’empêcher d’être moi et malgré qu’on ne m’offre malheureusement pas des roses tout les quatre matins, je me dis qu’une rose rouge, ça ne me suffira jamais. Moi je veux des roses comme ça. Des roses de princesse quoi. Dora.

Ps : Imaginons que tu es un admirateur secret (on disait que) voici ou trouver ses fleurs pour me les envoyer. Chez le fleuriste psychédélique Happy roses à Amsterdam.

My mother always said very sarcastically to me:“You really have princess tastes”, and she’s right. Then she usually adds “You know you should revise downwards your criterions”. This is very miff. I’m a very hard boiled girl with boys. My criterions are the most ridiculous of the world; I would even say that there are exquisitely pathetic. Sometimes, I have lonely moments and I say to myself” Seriously, who do you think you are? A wonder of what? Look at you; you are ri-di-cu-lous.” But I can’t stop being me, and despite that I don’t get a bunch of roses every single morning, I know that a red rose will never be enough. I want this kind of roses. Princess roses, I guess! Dora.

Ps: Let's imagine that your a secret admirer, this is were you could find this roses to send it to me. At the psychedelic florist Happy roses in Amsterdam.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire