About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us
Vous et moi, on commence à être intime si je ne m’abuse. Alors pendant qu’on y est, je vais vous raconter ce que je fais aux toilettes. Je n’aime pas m’ennuyer aux chiottes, mais d’un autre coté, j aime pas lire un livre ou un magazine, parce que franchement sinon y’a moyen que j’y passe l’âpres midi. Du coup, dans mes toilettes, il y’a un bouquin Vice, qui regroupent tous les meilleurs do et don't. C est chouette, parce que tu en regardes un ou deux et puis tu t’en vas. Et quand tu reviens t’es toujours content d'en relire deux autres. Mais le problème, c’est que j’ai trouve un blog qui défonce complètement les do et les don't de Vice. C'est le blog le plus excitant que j’ai vu depuis les six dernier mois. Si vous avez déjà été aux Etats unis, j’espère pour vous que vous n’avez pas raté les deux attractions immanquables du pays. Je cite Target et Wal-mart. Au risque de vous décevoir, c’est deux supermarchés, super géants et incroyable non seulement par ce qu’il y‘a dedans, mais aussi par leurs clients. C est la redneckance de l’extrême, les gens s’y baladent avec des looks divins. En plus, franchement, je ne dis pas ca a la rigolade, je ne trouve vraiment pas que leur looks soit plus drôle que ca, je trouve sincèrement de tout mon cœur, que ce sont des sources d’inspiration. Les clients de Wal-mart c'est les gens avec la non-conscience mode les plus branchés de la terre. Et le blog dont je vous parle, il s’appelle tout simplement people of wal -mart. Trois mecs se chargent de reporter la mode wal-martienne armés de leurs appareils photo. Je leur en veux un peu parce que maintenant je vais être réduite à ramener mon ordinateur pendant que je suis sur le trône. Geekypooh. Dora.

http://www.peopleofwalmart.com/

You and me we’re starting to be close, aren’t we? So well, I feel like telling you what I’m doing in the toilets. I don ‘t like to be bored in toilets, but at the same time, I don’t want to read a book or a magazine, because seriously if I start, I can spend my all afternoon sitting there. So, in my toilets, there is this Vice Do and don’t s book. It’s pretty cool because you just look at one or two do and don’t s and then you leave. And when you come back, you are always happy to open this book again and to read other ones. But the main problem is that I discovered a blog who is completely killing the Vice do and don’t s. It’s seriously the most exiting blog of the last six months. If you ever went to United States, I hope for you that you didn ‘t miss the 2 best attractions of the country. Target and Wal-mart. These are 2 huge supermarkets, incredible by what they have inside but also by their customers. Best spot to see the coolest redneck looks ever. It s not a joke, and I don’t consider that these people are looking funny, I really think that they are a real source of inspiration. The Wal-Mart customers are the non fashion consciousness people who are actually the trendiest of the planet. The blog which I’m talking about is simply named, People of Wal-mart. Three guys are taking care or reporting the Wal-mart fashion armed with their cameras. I m a bit mad at them, because now I m reduce to take my computer on the toilets. Geekypooh. Dora
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire