Disney m ' aura vraiment marqué au fer rouge. Enfant, j'étais trop naïve et pleine de bonne volonté. Mon père me répétait toujours " Dora, ma fille, quand on veut, on peut!" Alors, moi je l ai cru et j'ai essayé a ma petite échelle, de faire en sorte que mes rêves deviennent réalité.
Si j'ai fait de la natation, c'est en partie parce que franchement je trouvais que les sirènes dans Peter Pan étaient exquise et que je me suis dit que c'était la solution la plus simple pour moi aussi le devenir. Ensuite j'ai fait du poney, et c'est en partie parce que la scène des centaures sur la Pastoral Symphony de Beethoven dans Fantasia me fascinait .Alors la aussi, faire du poney, ca semblait la solution la plus simple pour me rapprocher du but.
En attendant, a ma grande peine, j ai toujours mes grands pieds qui ressemblent plus a des pieds de vilain petit canard qu’autre chose, et il n'y a ni queue de sirène, ni de sabot de fer en vue. Le temps a peu a peu balayé mes rêves, mais ceci dit, il y en a d'autres qui ont pas lâché l affaire. Pour devenir une sirène, lisez mon article ici. Quand a devenir un centaure, on vous expliquera ici comment procéder. Sur centaursite.com, certains témoigneront même de leurs transformations. A défaut d être l un des leurs, je vais aller rêver devant Fantasia. Bonne Nuit. Dora.
I will translate soon. I m sorry, i' m sick and lazy tonight.
I WISH THESE PLACES COULD BE REAL
Dora là tu déterre une madelaine de proust... putain moi aussi j'adorais cette scène de Fantasia... avec celle des hippos en tutus et celle de la danse des petits champignons !
RépondreSupprimerPar contre le passage dans la nuit avec le Faust ou Nosferatu (?) me foutait méga les boules je partait me planquer derriere le canapé.
ohlalalalalala
RépondreSupprimermais ces deux scènes SONT les scènes les plus fantastiques dans l'univers Disney, elles m'ont également énormément marquées et j'ai fait moi aussi du poney afin de me rapprocher au max de la scène des centaures dans Fantasia... Bon j'ai aussi été déçus de voir que malgré mes efforts, rien à faire!
Mais purée, chaque fois que je regarde Fantasia cette scène m'émeut comme jamais!
Merci Dora !!