Parfois, je repense au collège avec regret. Je pense à Remi, la petite racaille qui avait coupé une rose dans le jardin de la mairie pour me la donner en me demandant « est ce que tu veux bien sortir avec moi ? ». Je pense à l’odeur de la cantine, aux « wesh-wesh « à tout va hurlé dans les couloirs, au cours de sport ou on était plus lent que toute la classe avec Pascal le bouboule, aux récréations ou je regardais Jefferson en secret, aux dessins qu’on faisait de la prof d’histoire à poil avec Raphael, à Romain le jour ou je lui ai dit que j’étais lesbienne pour plus sortir avec lui, à Cyril et Mathilde qui se faisaient tout le temps convoquer par la surveillante pour leur comportement « violent», à Mathieu le jour ou je l’ai embrassé au coin d’une rue et qu’il a pris ses jambes à son coup sur son skate, aux adorables petits lascars qui avaient les chaussettes par-dessus leur jogging jaune poussin Sergio Tacchini, au « bogosstyle », rappelez vous le jogging à signe chinois accompagné du t-shirt avec un beau dragon dessus.
Je repense à toutes les pompes requins qui passaient chaque matin la porte de l’école, aux sweatshirts D.I.A , Fubu, Royalwear et Com8, aux maillots du PSG,aux patchs Linkin Park sur mon sac, aux blanco sur les eastpacks, aux fausses écharpes Burberry, aux doudounes chevignon, aux blousons Scott, et aux k-way Quechua, puis soudainement, illumination. Je me suis rappelée du sweatshirt le plus culte de tout les temps.
Autorise : Kaira Forever
Ca me laisse sans voix. Enfin presque. WESH ! Dora.
C'étaient les sweat "de marque" les moins chers du coup tout le monde s'en achetait, en y repensant je me dis que c'est quand même super débile, kaïra forever quoi.
RépondreSupprimerIncroyable et culte, j'en veux un !
RépondreSupprimer