About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot







Faut pas se mentir. Je suis carrément égocentrique comme nénette. J’imagine que ça a toujours été le cas, j’ai toujours fait chier mon papa dans les endroits touristiques, pour qu'il paye un mec pour faire mon portrait ( toujours raté d'ailleurs), mais les problèmes ont commencé le jour ou ma mère a acheté une webcam pour l’ordinateur familial. Je m' en suis jamais remise . Faut comparer ça à Christophe Colomb qui découvre les États-Unis, et bien Dora qui découvre la webcam à 13 ans, c’est tout pareil. Ma mégalomanie a fait surface et pas pour le meilleur. Je suis surfeuse professionnelle sur la vague du pathétisme. Je pourrais uniquement me prendre en photo comme tout le monde quand j’ai une tête descente et un look cool, mais dans le fond je suis bien pire que n’importe laquelle de ces pepette-blogueuses. J’en suis à un point de non retour, parce que figurez vous que quand je me met à pleurer, j’arrive à trouver un bon point dans l’histoire, et je cours comme un petit poney triste allumer ma webcam et me prendre en image en train de morver sur le clavier.

Alors je me console, et je me dis que il n' y’a pas que moi qui a des soucis d’ego et qui s‘en cache pas. C’est qu'il y' avait Michael Jackson aussi! Celui-ci connu pour être un grand amateur de kitsch, accessoirement fan de l'art de Mark Ryden avait commandé à plusieurs reprises, des peintures de lui-même dans différents contextes à l’artiste David Nordahl ( ainsi qu'un portrait à Norman Oak). Inutile de vous dire, que je meurs de jalousie devant la peinture de Michael au pays imaginaire entouré des enfants perdus. ( pour voir la collection d'objets kitsch de Michael Jackson vendu aux encheres , c'est ici.)

David Nordahl





Norman Oak

A défaut de pas (encore) pouvoir me payer les services d’un grand peintre pour satisfaire mes envies de me voir régner sur les murs, l’artiste Erial Ali propose de vous faire un « magical celestial portrait » pour la somme de 150 dollars. Il suffit d’envoyer une vulgaire photo de vous et Erial la transformera en une œuvre magique, capable de foutre la misère a une peinture de Pierre et Gilles. « Erial meditâtes and tunes in you to get your unique essence ». Ce mec est une fée. Et pour fêter bientôt les un an de la gazette, je me ferais volontiers envoyer un peu de poudre magique sur mon portrait! Dora.

http://iasos.com/artists/erial/celestial-soul-portraits/


TRANSLATION SOON.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire