About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot







Depuis que j'ai découvert la musique et l'imagerie fantastique de Iasos, je comprends tout à fait les gens qui se font embrigader dans une secte. Iasos se revendique à l'origine du mouvement et de la musique "New age" et raconte que les anges l'utilisent pour traduire leurs sentiments au travers de ses sons. "Paradise music ou heavenly music" sont les termes les plus souvent utilisés pour décrire sa musique et rien ne pourrait être plus vrai à mon sens. Iasos est la représentation humaine de Ka le serpent du livre de la jungle, je suis moogli et il m'a complètement hypnotisé. J'ai envie d'utiliser des mots comme " céleste, inter-dimensionnelle et merveilleux" pour décrire son univers. C'est la première fois de ma vie ou je me dis que je pourrais qualifier quelque chose de "spirituel".Une nouvelle dimension s'offre à moi, je comprends enfin les gens qui achètent des cds de musique de relaxation ,avec des sons de gouttes d'eau, et qui mettent de l'encens dans leur salon. Moi qui n'ai jamais pris un gramme de drogue, j'ai envie de m'y mettre rien que pour ressentir encore plus fort la joie et la chaleur intense qui m'envahit quand j'écoute sa musique, mes yeux hypnotisés par ses fantastiques vidéos. Le site de Iasos est visuellement un véritable bijoux, devais je dire diamant deux millions de carats de l'internet. Iasos a crée sur son site un "oasis" visuel , ainsi qu'une galerie virtuelle ou il héberge les œuvres d'artistes aussi perché que lui, proche de son esthétique. J'ai vu le paradis. Dora.

Since i discovered the music and the imagery of Iasos, i really understand people who have been recruited in sects. Iasos is claiming himself as one of the founders of the "new age" music and movement, and says that angels used him to translate their feelings trought his music. "Paradise music or Heavenly music" are the kind of words used to describe his music, and nothing could be more true to me. Iasos is the human representation of Ka the snake of the Jungle book, i'm moogli and he completely hypnotised me. I feel like using words like "Celestial-interdimensional and wonderful" to describe his world and it's the first time of my life that i could say that something is "spiritual". A new dimension is opening doors for me, and i now understand people who are buying relaxation music cds and putting incense in their living room. I never took any drugs, but i feel like trying now to feel even more the intense hapiness that i experienced when i was listening to his music and watching his amazing videos. Iasos website is a real diamond of the internet, he created a "visual oasis" , and a virtual galery where he shows the work of other artists having the same kind of aesthetic. I know believe in paradise. Dora.

http://iasos.com
www.youtube.com/user/IasosIasos













JE T'AIME IASOS. YOU MAKE ME SO HAPPY!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire