About La Gazette du Mauvais gout

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La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot













L'excentricité, le kitsch et la France ne font généralement pas bon ménage. C'est toujours trop "fou", trop "oh la honte", "trop pd", trop "too much","pas assez distingué" pour les adeptes du camembert. Si il n'y avait pas eu les artistes Pierres et Gilles, ce pays me donnerait envie de m'étouffer aux macarons bon marché Picard et de prendre les manches d'un pull Comptoir des Cotonniers pour me pendre avec. Mais dieu merci, la voix que Pierre et Gilles ont ouverte n'est pas tombé aux oubliettes. Le jeune couple de photographes Stéphane et Julien prennent la relève. Leur dernier édito "Unicorn" est un pure bonbon visuel. Leur direction artistique me fout des feux d'artifices dans les yeux. Stéphane et Julien sont définitivement deux petits poneys magiques à suivre. Dora.

Excentricity and kitsch is never really welcome in France. It's is always too "crazy" to" shameful" , too "gay", "too much","not enough classy" for the cheese addicts. If the artists Pierre and Gilles were not french, this country would really make me want to choke myself with cheap macarons and to take the sleeves of a Comptoir des cotonniers pullover (most boring french brand ever) and to try to hang myself with it. But thanks god, the artistic style that Pierre and Gilles started is not going to die.The young photographer couple Stephane and Julien are taking it over. Their last editorial "Unicorn" is a pure visual candy. Their artistic direction is sending fireworks to my eyes. Stephane and Julien are definitly two new little magic ponies to follow. Dora.













1 commentaire:

  1. j'avais vu certaines de ces photos ya quelques temps sans savoir de qui c'était, merci d'avoir laissé le nom !

    (on devrait fouetter à coup de manches en cashmere le créa qui a pondu la campagne de pub pour comptoir des cotonniers à base de "i love-i hate", une vraie merde en puissance qu'on voit partout)

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