About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot











J'ai un problème majeur avec la lingerie. Pour moi, ce genre de truc ça devrait être gratuit, c'est comme les basiques, les t-shirts noirs, les collants et les chaussettes blanches... Vraiment, ça devrait être offert par la sécurité sociale, au même titre que le carnet de santé. Pour que j'achète un truc et que j 'ai l'impression de savoir pourquoi de je l'achète, faut que ça soit un peu... "moche". Si je me retrouve en face d'un soutif avec la tête des gargouilles étalées sur le bonnet, bah voila, je vais l'acheter et ça va me rendre heureuse en plus. Du coup vraiment c'est la catastrophe, entre le string Bambi, la culotte avec les chevaux qui courrent dessus crinière au vent et le pyjama en moumoute rose...je suis le cauchemar de tous les garcons. Dieu Merci, il s'avère que je viens de déménager et j'ai fait du TRI. Autant dire qu'avec un grand pincement au cœur, j'ai tout jeté. Je me retrouve maintenant avec pleins de trucs noirs, pas vraiment marrant, mais j'ai l'air ...plus "attirante", il parait. Le malheur, c'est que ça ne va pas durer longtemps. Malgré mes efforts, je viens de tomber sur le travail de cette artiste de San Francisco et ça a été comme une explosion dans ma tete. Elle vient de me rappeler qui je suis. Dora










1 commentaire: