Bon, je suis dans une phase très aiguë de "sirène-ité". Ça fait à peu près 18 ans, que j'attends de me transformer en petite sirène. Je refilerais volontiers mes jambes à Ariel. A défaut de transformation, je suis rentrée dans une phase très marine. Je ne jure que plus que par la beauté des coquillages. Coquillages, qui furent un motif fort populaire dans les années 80-90, et qui croyez moi, chers élevés du mauvais gout, ne vont pas tarder à refaire surface, en bijoux et en imprimés et qui ont commencé à montrer le bout de leur nez en micro-trend sur le défilé Moschino Cheap and chic spring 2011.
Milles fois plus cool que chez Moschino, voici le travail de Shana Teugels, étudiante en design de bijoux à Anvers. J'ai eu un arrêt cardiaque devant ses bijoux, tout droit sorti du lagon des sirènes de Peter Pan.
Comme je le disais, le coquillage fut particulièrement populaire dans les années 80-90 comme le témoigne cette robe vintage Versace et ce shoot du Vogue Us de juin 1990.
Pour faire du shopping de bijoux coquillages qui ont l'air de bonnes imitation 90' , avec un panel de choix assez large, direction seawear.com.
Et puis si comme moi, vous devenez complètement "toc-toc-loco-loco", vous pouvez bavez sur le lit, le vase, la vaisselle, la fontaine ... toute la vie under the sea! Dora.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut !
RépondreSupprimerJe suis une fan fidèle, même si je ne viens pas souvent à la confesse-commentaires...
J'ai une série de photos pour toi, mais gare aux yeux si tu as l'âme sensible !!
http://www.buzzfeed.com/rebeccae/my-little-pony-for-geeks/
ça y est, je pense que je vais succomber au coquillage, en voyant tout ça...J'hésitais à faire une mini collection coquillages pour le printemps prochain, j'hésite plus, c'est trop bon de voir tout ça...
RépondreSupprimerMerci Fanny! Aha je connais le little pony art...deviant art en regorge. c est tellement laid!
RépondreSupprimerLa princesse...fais moi signe quand ta collec coquillages est faite. J achete!
Coucou, Dora !
RépondreSupprimerEt bien mine de rien, de mon côté amateur de BUFFALOS (comme tu le sais très bien), j'aime beaucoup tous ces costumes et tous ces colliers...
Sauf les lits de la fin, mais bon, chacun ses goûts, après tout, n'est-ce pas ?
Versace c’était vraiment de la balle.
RépondreSupprimer