LONDON!
Parfois Londres me manque. L'esthétisme à New York est en comparaison à Londres, affreusement conservatrice. A Londres, j'avais le sentiment que mode rimait avec créativité. A New York, mode rime avec business and money. A New York, il s'agit d'être plus beau que son voisin. A Londres, il s'agit d'être plus fou que son voisin.
La collection de Katie Eary m'a fait chaud au coeur. On y retrouve le collier "Frankenstein"dont je vous ai parlé ( et dont vous pouvez trouver l'imitation cheap, version bague sur asos, ici ) et tout le kitsch et la folie du East London. Un coup de coeur, plus pour les accessoires, que les vêtements. Les oreilles de lapin, le sac à dos, et un "like" pour les top toiles d'araignée!
Toiles d'araignée, qu'on retrouve au niveau des genoux chez Ashish, accompagné du retour du kilt écolier, façon pouffiasse de Clueless ou Cruel Intention qui serait soudainement devenue la meilleure amie de la punkette de l'école.
Bien entendu, fan du mouvement New rave, fluo kid que j'ai été, je ne peux pas, ne pas vous parler de la dernière collection de Cari Munden pour Cassette Playa. Pas forcement fan de l' évolution de ses vêtements depuis sa fantastique première collection, j'ai plutôt été séduite par les couleurs de cheveux pétantes sur des mannequins métisse.
Une fois de plus, pas tout a fait convaincu par les vêtements, j'aime beaucoup les efforts autour des accessoires chez Louise Gray. Les ballons en guise de couvre-chef, relèvent complètement l'apparence de la collection, bien qu'ils soient éphémères.
Et pour finir dans ce que je considère la crème des designers "fun" de Londres, bien que la marque PPQ soit moins coloré que le reste des créateurs que je vous ai présenté ci dessus, et me rappelle légèrement la collection "inspiration sorcière" de Meadham Kirchhoff, un coup d'oeil pour les chapeaux façon catwoman, vaut bien le détour. London, I do miss you. Dora.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire