HIPSTER.
Ahaha j'aime beaucoup les mecs du forum audiobusters.
Ceci dit, je relève cette phrase : " En fait, le mauvais gout, c'est juste être hipster et donc dans le bon gout des conformistes de l'anti conformisme" . Et en effet, il n'a pas tord.
Personne ne veut être qualifié d'hipster. C'est un peu comme a l'école maternelle quand on te disait " Han t'es amoureuse de Charles, oh la menteuse, elle est amoureuse! ". Il fallait forcement que tu nies et que renvoies la balle a quelqu'un d autre" Moi? Pas du tout? Tu rigoles! C'est Carole qui est amoureuse de Charles." On se renvoie tous la balle, parce qu'être qualifié de hipster, ça a quelque chose de lame. Etre un hipster, c'est la honte. Etre un hipster, c'est presque tabou.
Effectivement, mon "mauvais gout" est le bon gout des conformistes de l'anti conformisme. C'est pourquoi j'écris "mauvais gout" entre parenthèse. En effet tout le concept de mon blog repose la dessus. Je me balade sur ce fil très fin qu'il y'a entre mauvais gout et mode. De toute évidence, dès que tu documentes un sujet, que tu t'en moques ou que tu l'apprécies, tu fais circuler une esthétique ou une information, tu le rends soudainement plus conforme. C'est comme ses vieux relous de puristes qui te rabâchent sans cesse que le punk est mort a partir du moment ou il a été médiatisé. Et bien c'est pareil pour tout. Et il n'y a pas de mal à ça.
Je suis une hipster. SO WHAT? Dora.
J'connais une fille, qui habite à Cannes, qui s'appelle Nawal et qui un jour m'a dit que son rêve c'était de devenir une Hipster.
RépondreSupprimerdis lui de venir par la, je vais lui expliquer comment on fait. ahahaha
RépondreSupprimer"C'est pourquoi j'écris "mauvais gout" entre parenthèse."
RépondreSupprimerGuillemets, pas parenthèse ;-)