La Gazette du Mauvais Gout fête son deuxième anniversaire ! J’espère qu’un jour que mon enfant deviendra une belle adolescente, mais avant d’en arriver la, il va falloir grandir un peu !
Et justement, il est temps de grandir, je cherche à faire évoluer la gazette, de simple blog, à une éventuelle nouvelle plateforme internet, qui donnerait lieu, avec un peu de chance et de travail, par la suite, à la naissance de sa version papier.Je reviens vivre à Paris le premier mai, après trois années de vadrouille entre Londres et New York, et je cherche à monter une véritable petite équipe prête à s’investir dans le projet. Si vous pensez avoir quelque chose à apporter pour enrichir le monde de la gazette, que vous soyez, graphiste, styliste, ingénieur, infographiste, journaliste, photographe, programmateur, cameraman, avocat, artiste, philosophe, historien, ou qu’importe, contactez moi, en me faisant part de votre vision et de votre motivation. Je cherche à créer une équipe de personnes inspirés, avec une véritable passion pour les choses décalés, et pour l’esthétique que je célèbre et qui ont bien compris que la gazette du mauvais gout est une danseuse funambule qui se promène sur ce fil très fin et fraigile qui se situe entre mauvais gout et mode.
Si il se cache par ici, par le plus grand des hasards, des gens du monde de l’art, du mécénat, ou de l’investissement, intéressé par prendre part au développement de mon concept de « mauvais gout », je serais ravie d’entendre parler de vous.
C’est un projet sérieux et qui me tient vraiment très a cœur, que je souhaite partager. Si vous voulez embarquer dans mon carrosse tiré par mes deux licornes, contactez moi sur : lagazettedumauvaisgout@gmail.com ou sur facebook en cherchant Dora Moutot.
A bientôt ?
Dora.
Bon anniversaire!!!!
RépondreSupprimerJe sais allumer les bougies et faire des bons gâteaux en forme de coeur si tu veux ;p
aaah ça me dit plus que bien!!!!!je t'écris un mail bientôt!!:)
RépondreSupprimer(et joyeux anniversaire quand même!)
RépondreSupprimer