About La Gazette du Mauvais gout

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La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






PLOUF!

J'aime pas vraiment les maillots de bain. Ca pardonne jamais. Et moi, y'a beaucoup de partie de mon corps qu'il faudrait pardonner. Je suis de la génération Britney Spears, mais j'ai jamais pu mettre mon nombril à l'air. C'est que c'est un peu gras dans la région, si vous voyez ce que je veux dire. Alors depuis mes 13 ans, je met des maillots de bain une pièce.

Le deuxième problème que je rencontre avec les maillots de bain et qui m'a toujours énormément interpellé, c'est que le maillot de bain n'a absolument jamais de personnalité. Un maillot de bain, c'est un maillot de bain. Ca n'indique quasiment jamais qui tu es et ce que tu aimes. Et, crois moi, quand t'es une ados rebelle en pleine crise, et que tu n' as pas pu te faire tatouer tout le corps, tu trouves ça pas mal inadmissible que toute la plage ne soit pas au courant illico presto que ton groupe préféré c'est les Sex Pistols et que toi t'es pas comme tout le monde.( Tu parles.)

La nullitude du maillot de bain est terminé. Non seulement il est une pièce et qui plus est, celui ci a de la personnalité! La marque Australienne We are Handsome a lancé la tendance l'année dernière avec une collection capsule de maillot de bain aux imprimés atypiques.











Black Milk a suivi We Are Handsome de très prés en proposant une collection de maillot de bain très similaire, mais avec un plus grand choix et à des prix plus abordables.












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