About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






VIRTUAL SHIRT.

En ce moment, il y'a une tendance sur la toile qui est de créer des designs de t-shirts avec des images volées sur internet. En gros, de faire du collage de photos piqués sur le net, et de les assembler sur une image de t-shirt, ce qui donne ni plus ni moins, un t shirt virtuel. Ce qu'on pourrait appeler du T shirt net art.

Un t shirt virtuel, avec un design virtuel qui au lieu de voyager sur le dos de quelqu'un, voyage généralement sur la toile de blog en blog ( plateforme tumblr). Alex Gibson, 2o bougies à son actif, alias Bad Smelling boy , étudiant à la réputée école New Yorkaise d'art Cooper Union, est un des pionniers de la tendance, il poste des t shirts virtuels qui n'ont jamais vu le jour en dehors d'un écran d'ordinateur. Et pourtant ses collages et son choix d'images donnent envie de foutre ses mains dans l'ordinateur pour pouvoir arracher le t shirt et le porter. Alex songe à passer à la version réalité. Donnez lui 6 mois, un an. Les poubelles de l'internet sur t-shirt, un rêve. Dora.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire