About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






KEISHA FABO

Quand je suis tombée sur cette vidéo, j'ai eu un énorme crush. L'auteur n'est autre qu'un jeune américain nommé Kyle, qui dit ne rien faire en particulier de sa vie, à part trainer sur tumblr et créer des vidéos grâce au jeu les Sims. Il n'est pas le seul à créer des vidéos par le biais de jeu video. La Machinima [ma-shee-nee-ma] est en train de devenir un véritable genre cinématographie. Machinima, contraction de trois mots : machine, animation et cinéma, films complètement réalisés à partir d'univers virtuelles. Les Sims 2 et les Sims 3 permettent par exemple, d'enregistrer en vidéo les actions de vos personnages. Il suffit donc de les faire jouer, comme au théâtre et de les "filmer". Pour en savoir plus sur ce mouvement c'est par ici.

Mais revenons en à Kyle. Sa premiére video étant devenue une vidéo virale sur Tumblr, celui ci a décidé de surfer sur son succès et d'en faire une série du nom de Keisha Fabo. Les looks sont dignes des plus belles fautes de gout et les dialogues sont hilarants. Du génie! Dora.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire