About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






Image Hosted by ImageShack.us
Figurez vous, qu’il ya quelqu’un dans la tête mon ordinateur. Mon ordinateur devient fou. Je crois que trop de mauvais gout ca lui a retourné la tête. Il supporte plus que je surfe sur des sites incongrus à longueur de temps. Ça le rend malade. Il se met à écrire tout seul, il écrit des 6666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666666 sans arrêt et la souris bouge toute seule sur l’écran. (Ce n’est pas une blague en plus !) et je dois tout le temps le redémarrer pour qu’il arrête de délirer. Il a besoin d’être exorcisé le pauvre petit. Il va mal, et je n’ai pas envie qu’il se suicide, alors ce week-end je vais l’emmener à l’hôpital psychiatrique des ordinateurs. J’espère qu’il reviendra vite guéri. A bientôt mes elèves du mauvais gout. Vous aller nous manquer. Dora et Jasper l’ordinateur taré.

There is someone into the head of my computer. My computer is becoming crazy. Too much bad taste made his head going mad. He can’t handle that I’m surfing all day on weirdo websites, it makes him sick. He started to write stuffs alone, he’s writing 6666666666666666666666666666666666666666 without stopping and the computer mouse is moving alone on the screen! (That’s no joke). I have to restart him over and over or he can’t stop being delirious. He needs to be exorcized. He’s depressed, and I don’t want him to commit suicide, so this week end, I’m bringing him to the psychiatric hospitals of computers. I hope he’s going to recover very soon. See you soon my sweet bad taste pupils. We will miss you. Dora and Jasper the crazy computer.



1 commentaire:

  1. http://cgi.ebay.fr/BEBE-REBORN-BABY-DOLL-SWEET-DREAMS-NURSERY-KIT-L-TUZIO_W0QQitemZ190338527586QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_PoupeesBeaute?hash=item2c510f7162&_trksid=p3911.c0.m14

    Je trouve ça étrange cette envie d'avoir une poupée qui ressemble à un vrai nourrisson et de mettre plus de 200 € là dedans.

    Peut être que ça peut faire un nouvel article dans la gazette du mauvais gout.

    RépondreSupprimer