About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot













On me demande souvent comment reconnaitre le cool mauvais gout, du mauvais gout qu'on ne peut pas sauver. Souvent je réponds que si sur cette terre on peut dire qu'il y'a une "science" sans hiérarchie, c 'est bien celle du mauvais gout. Mais c'est un gros mensonge. La différence entre le "mauvais gout" recyclable et celui qu'on peut pas sauver est assez subtile, et faudra pas demander à votre grand mère de saisir la différence. Ceci dit, j'ai un exemple pour saisir la nuance.

Bienvenue dans la famille Versace. Toquer à la porte de Gianni Versace et vous pourrez vous noyez comme un joyeux luron dans un magnifique oasis de mauvais gout, vous êtes au paradis. Toquer à la porte de Donatella Versace, et vous serez absorbé dans les bas fonds, dans la gadoue du mauvais gout. L'ange s'appelait Gianni, créateur de la marque Versace, il fut assassiné en 1997 dans sa maison de Miami Beach par un fou furieux. La marque fut donc reprise par sa sœur Donatella. Je vous laisse apprécier les images de ce que fut le vrai Versace. Jeter un coup d'œil à la folle collection de pantalons Versace de Gordon sur le blog de Mister Mort, ici.

Pour vous noyez dans la gadoue de Donatella, direction style.com, pas besoin moi pour ça.

No time to translate, really sorry. I will try to do it asap.







































7 commentaires: