About La Gazette du Mauvais gout

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La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot
























Chers élèves, Je suis fort heureuse de voir que la mode du « Fuck School » écrit au blanco sur Eastpack et du patch « Punk’s not dead » de mon adolescence, refait aujourd’hui surface sous un nouveau jour.

(Tout le monde est au courant du maillot de bain une pièce noir que j’avais fait sérigraphier à 15 ans, avec un énorme A de Anarchy sur le ventre, orné d’épingles à nourrices sur les bretelles ? On est punk même à la plage, ou on ne l’est pas ! Merde!)

Si j’en crois mes yeux, une micro tendance inspiration « rebel teen » verrait le jour sur T-shirt. Plusieurs marques émergentes que je vous recommande vivement, s’y sont mises. Le point commun de ses marques, des pièces simples, mais pointues, avec cet esprit youth-culture/gamine hipster, ce style très Venice Beach/Los Angeles, cette nonchalance Américaine.

Commençons par la marque made in L.A, Wildfox, dont je vous avais déjà parlé dans cet article, qui nous propose un magnifique T-shirt SKOOL SUCKS. La croix à l’endroit ou à l’envers, est par ailleurs, un hit en ce moment.






Que le gros retailer Américain, Urban Outfitters propose aussi en version léopard.






La marque très cool marque californienne Unif, crée par la blogueuse Christeric (qui a un look que valide totalement), propose une version du logo Anarchy fleuri.






On retrouve le Anarchy chez Evil Twin, marque Australienne. On y trouve aussi un t-shirt oversize Punk’s not dead. (et des robes Ying Yang ! Tendance Ying yang que je vous avez annoncé ici.)











"Teenage Suicide, don’t do it ", cette phrase inspiré du teenage movie Heathers, trône désormais sur le t-shirt que je qualifierais du plus cool de la planète chez la marque New Yorkaise Sophomore.


Et pour finir, je soupçonne cette tendance d’avoir plus ou moins vu le jour sous inspiration du dernier défilé de Jeremy Scott ou il a été possible d’admirer un top « Fuck you » et un t-shirt en matière sport avec l’inscription « Trash ».






Si vous aspirez à acheter les t-shirts ci dessus, je vous conseille les E-boutiques Spanish Moss et Nastygal.

BAD TASTE 'S NOT DEAD! Ahaha.

Dora.

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