About La Gazette du Mauvais gout

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La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot













Si il y' a un puit sans fond du mauvais gout, c'est bien Skyblog. Mais si en plus, c'est un Skyblog qui n'archive qu'uniquement des pochettes de cds de Rap US avec une esthétique des plus délicatement raffinée, c'est tout simplement le nirvana. Je vous jure, j'ai eu mal au doigt, il a fallu que je me tape les 61 pages du blog tellement c'était grandiose. Ayant plutôt une culture rock, que rap et bien qu'ayant développé un certain fanatisme pour Lil' Kim récemment, je ne m'étais jamais vraiment rendu compte de l'immense potentiel de cette culture dans mon domaine. Ayant fait la bêtise de passer plus de temps à regarder les vynils de punk que les cds de Rap, sachez qu'on ne m y reprendra plus. J'ai tout à apprendre de l'esthétique hip-hop. Aujourd'hui une grande porte pleine de promesses s'est ouverte à moi. Je vois l'avenir sous un nouveau jour.

Mes nouveaux héros de l'esthétique ont un nom. "Pen et Pixel".C'est cette boite d'infographie américaine a eu le monopole pendant des années (1996-2001) sur les pochettes de cds des artistes "south" et a créer toutes ses incroyables pochettes que vous pouvez admirer sur ce blog. Trêve de plaisanterie, ils ont clairement contribuer à créer l'esthétique bling bling et ils sont tout de même, techniquement, rudement bon. Le journaliste Louis Theroux s'est chargé d'aller visiter leur studio pour un reportage dans le cadre de l' émission Weird Weekends ou chaque fois celui ci s'immisçait dans une des sub-cultures américaines.

Un jour, quand mon bébé La Gazette du Mauvais Gout sera une grande fille, je lui ferais une beauté en lui payant un nouveau logo par Pen and Pixel! Dora.











Louis Theroux, Weird weekends tv show
(I'm in love with Louis, he's hilarious)