COURTNEY@MEADHAM
Je fais une attaque cardiaque.
La collection spring 2012 de Meadham Kirchhoff m'a rendu dingue. Ce n’est pas vraiment les vêtements. Que je trouve loin d'être dingue pour tout vous dire. Mais ce n’est pas les vêtements en soi qui me plaisent dans les collections de Meadham, c'est l'ambiance générale. C'est la magie. Ce qui me rend encore plus dingue, c'est que je me demande qu'est ce qu'il se passe dans la tête de Meadham Kirchhoff. Celui ci est un grand chauve, qui comme ça de loin, a l'air plutôt d'un mec qui pourrait se passionner pour le foot plutôt que par les couleurs pastels et les petits poneys. Et pourtant, depuis plusieurs saisons, Meadham nous pond des collections de véritables petites princesses. Regardez bien
sa photo et dites vous que ce type la, dans sa tête, c'est le château de la belle au bois dormant. La vie est étrange parfois.
Bref, sa dernière collection, mérite fortement sa place ici, non seulement pour le décor, mais aussi pour les magnifiques chaussures à froufrou en plateformes, mais surtout pour avoir invité des copies de Courtney Love, habillées en babydoll, à danser pendant le défilé (Tout le monde connait mon amour pour cette dernière) sur un french cancan tel les petits hippopotames de Fantasia, pour finir sur une musique du film Big Fish. L’harmonie de tout ce mélange, l’esthétisme et le son m’ont fait l’amour aux yeux et aux oreilles. J'en veux plus! Meadham, je t'en supplie, met toi à produire des comédies musicales, je serais la première au rendez vous. Dora.