FLATFORM
Il faut dire ce qui est, les talons ça fait chier, quoi qu'on en dise, ça fait mal aux pieds. Faut arrêter de raconter des salades. Si on met des talons, c'est pour plaire aux garçons. D'après moi, on devrait leur dire d'aller se faire cuire un oeuf et leur proposer de voir ce que ca fait de se tuer les pieds sur des échasses , ça en calmerait plus d'un.
Le seul soucis, c'est que les filles c'est des animaux bêtes. On se croit dans la jungle, ou en train de faire un sport de compet'. Si toi t'arrêtes de porter des talons, t'es niqué, parce que y'aura toujours ta copine madame "parfaite" qui elle te jure que non, elle est "habituée", elle a plus mal au pied.
Mais moi aussi ma vielle, figure toi que je suis habituée.
Habituée à quoi? Mais a avoir mal au pied justement!
Mais oui, c'est ça, t'as pas mal et mon cul c'est un boite de 20 de chez domac peut être?
Et le mâle, crétin comme il est, prêt à bander pour une couche de mascara bien mise, finira toujours pas préférer une fille sur des tue pieds que des baskets. Tout ça, pour dire, que tout ca c'est notre faute, on est tellement crétine, que les talons dans le fond du fond, c'est juste une bataille entre chipies.
Moi je propose qu'on arrête de se battre pour les coqs, et qu'à la place, on pense au bien être de nos pieds, toutes ensembles. ( le mâle finira par s'adapter), et que nous, femmes, décidions d'évoluer, de faire un pas en avant, sans passer par la phase "c'est la guerre, les hommes sont parti, Oups on doit bosser, on doit se mettre en pantalon au lieu d'être en jupe, ben flute alors, c'est plutôt confortable".
Les talons, c est le corset des temps modernes ( Les chaussures Alexander Mcqueen, t'appelles ça comment toi?), et environ 2 fois par mois, j'ai un élan féministe, j'ai envie d'organiser des manifs, de faire un feu de camp sur la place de la république en envoyant nos talons au feu dans une ronde endiablée. A défault de ne pas encore mis toute ma foi la dedans, et de lancer un mouvement féministe 2011 "femme à plat" , je vous propose une alternative plus douce.
On a compris, t'es une grosse conne, tu veux coute que coute avoir l'air plus bonne que moi, tu veux pas lâcher tes talons. Ok, soit. Tu peux juste décider d'échanger tes plateformes pour des flatformes! Les flatformes c'est à mon grand bonheur, oh joie et merveilles, les sandales chouettes de ton été 2011. C'est comme des plateformes, sauf que c'est plat. C'est un peu la version gentillette et "mode" de la buffalo, en super soft. C'est surtout un moyen de rester en talons, sans l'inconvénient du talon. C'est la creepers de la sandale. Et puis ça a un coté 70 summer of love, peace and love. Dieu merci, Cacharel a lancé l'idée à la fashion week, Derak Lam a suivi,Prada a développé la même idée de la flatforme en étages de mousse rayé, inspiré des converse à plateformes à la japonaise. Bref la flatforme c'est la shoes trend de l'été, mais moi ce que j'ai envie c'est de pousser le bouchon légèrement plus loin, et de vous dire qu'après la trend de la flatforme, on fêtera sans doute le magnifique retour de la tong....compensée! La flatforme n'est la que pour préparer le terrain. Soit un peu intelligente, fais pas cette tête de dégout bon sang, avec ça tu vas avoir l'air plus mince à plage! Je l'ai déjà repéré en magasin...elle revient doucement mais surement. Cet été, allez, va, je signe pour la mode Loana. Dora.
Flatformes Trend.
Et le retour de Loana!