About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






FLAMMES.

Parfois je remercie le ciel de ne jamais avoir fait de tatouages. Si j’avais exécuté tout mes délires, j’aurais : un cheval sur la cheville, un pentacle sur le pied, un « sk8 » sur le mollet, une étoile emo sur le poignée, une manchette remplie de petit poney vs bisounours vs alice au pays des merveilles, j’aurais au niveau de la nuque un cupcake enrobé d’un ruban rose, mes doigts de pied du pied gauche se taperait un p-u-n-k et mes doigts de pied du pied droit un p-i-n-k, il y’aurait un ‘Once upon a time' callé quelque part, et fourré je ne sais ou j’aurais sans doute un « Happily ever after » dans un arc en ciel , et pour couronner le tout, un de mes avant bras serait orné d’un tatouage flamme. J’aurais en quelque sorte mon blog sur mon corps. Mais j'ai des plus grandes aspirations que ça. Déjà je ne veux pas que la police puisse me retrouver par un quelconque signe, on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Et puis je préfère garder l' option de pouvoir prétendre être quelqu'un, que je ne suis pas, ce qui ne serait pas possible avec mon blog imprimé sur mon corps. C’est entre autre, pour éviter l'encre, que j’ai un blog justement.

Bref! Cependant, qu’est ce que j’en ai rêvé de ce tatouage flamme, je vous raconte même pas. C’était cool à l’époque. Offspring avait un logo enflammé, c’était trop punk-skate les flammes. Toutes les marques de skate s’y étaient mis, y avait de la flamme en casquette, en t shirt, en chemise et puis un jour c’est les shalalas qui s’y sont mis. Ils avaient des pantalons complètement fou ramené d’Israël, des pantalons avec un imprimé flamme qui remontait sur toute la jambe, jaune, orange, bleu, vert au choix. Les Israéliens je les aime beaucoup, parce que ils sont restés coincés dans les années 90. Genre tu vas à Tel Aviv en vacances, la tong plateforme de 5 cm, est resté depuis 10 ans le numéro un des ventes.

Tout ca pour vous annoncer, que ma trend mauvais gout du mois, c’est le retour de la flamme, et préparer des sauts d’eau, car attendez vous à ce que que les flammes commencent à remontrer un peu partout le bout de leur nez. La blogueuse de Los Angeles, Christeric s'y est est mise aussi. Les Vans slip on à flammes? OUI! Dora.


Bon j'avais envie de chanter Mariah Carey. Pardon.