E.T Si vous voulez mon humble avis, les vampires ont largement fait leur temps. Les sorcières les détrônent doucement, mais dans le rayon du paranormal, un autre grand événement se prépare. Les petites têtes vertes sont de retour. Apres s’être doucement éclipsés au début des années 2000, et s’être pris une dizaine d’années d’hibernation, ils nous font un retour discret. Et à ma grande joie, l’alien est resté le même que dans les années 90, le même qui ornait vos posters d’adolescent du type « Extra-terrestre qui se fume un splif ». Celui ci est resté vert et a toujours des yeux de chinois.
Topshop avait tenté l’année dernière de lancer la tendance avec une micro collection aux imprimés ovni mais trop en avance sur leur temps, la sauce n’avait pas vraiment pris. Le Cobra Snake, qui d’après moi, a toujours l’œil et le talent pour choper pour les tendances « fun » vend un T-shirt Cobra Snake en Tie Dye accompagné de la tête de notre petit revenant. Un film avec un extra terrestre, qui pourrait être le fils de E.T au look complètement 90, du nom de Paul, sort bientôt en salle. Il se pourrait que la mode ovni précède la tendance sorcellerie. Les aliens règnent en maitre sur tumblr et un nouveau tumblr uniquement de petit martiens a vu le jour. Un coup d'oeil ici. Si je ne me trompe pas, les aliens et les ovnis se déclineront alors sous forme de bijoux (Pamela Love, hello ?) et motifs. (Jeremy Scott, Youhou ?)
Fan de la série Roswell, Il faut dire que j’ai toujours eu une certaine attirance pour ces petits montres verts de l’univers. Les extra-terrestres sont partout, vous pouvez même les retrouver à Paris, une fois par mois les « ufologues » français se retrouvent à la cafeteria du casino de la défense (Glauque !) pour parler des dernières parutions sur les ovnis, en terme de livre ou de magazines et accueillent des gens qui souhaitent témoigner de leurs rencontres avec ses gens d’autre part qui voyagent en soucoupes volantes. M’y étant rendu par pure curiosité et aussi parce que je trouvais ca vachement lol, vous pouvez lire la suite de mon expérience ici.
Je songe à me rendre dans la ville de Roswell au niveau Mexique avant de revenir à Paris. Je vous tiendrais au courant. Dora.