CONCERT!
La Gazette du Mauvais Gout se développe lentement et se lance dans l'événementiel!
Concert sauvage de dernière minute, ENTRISME et LA GAZETTE DU MAUVAIS GOUT présente:
- Sewn Leather ( Usa)
-Marcel du Swamp ( Usa)
-Fyoelk (NL)
Le Mardi 28 juin 2011, à 21h, au Klub, 14 rue St Denis, Paris.
Si vous aimez les groupes dans la lignée de Dan Deacon, ou Lightning Bolt, entre performance, electro sale et attitude punk et DIY, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
On se dit à Mardi?
Dora.
LADY GAGA.
Ca fait un petit moment qu'il y'a un tendance féministe flottante. Les poils sous les bras des filles commenceraient à repousser. Et fièrement. Il y'a une petite semaine, je vous ai aussi parlé de la tendance des poils pubiens en couleur. Lady Gaga et Nicolas Formichetti qui habille celle ci, ont toujours le don pour attraper et mixer les tendances au vol. C'est ainsi qu'on a retrouvé une Lady Gaga avec des faux poils turquoise sous les bras, ainsi qu'une fausse petite touffe de poils pubiens bleu lors d'une performance télé. On salue l'initiative, mais Gaga tu t'es pas mouillée ce coup la. Je réclame les vrais! Dora.
CHEMISE HAWAIENNE.
La chemise hawaïenne? Look du plouc en vacances? Faux. Stella Mc Cartney la remet au gout du jour. Dora.
Source: www.beingperfectishard.com
HEART NIPPLES.
Mon ami Antoine, directeur d'Entrisme magazine est bourré de tatouage. Comme pas mal de monde. Je ne suis pas très friande du body art, mais ceci dit, il a un tatouage un peu spécial que j'ai toujours trouvé super chouette et amusant. C'est la première fois que j'ai vu Antoine torse nu que j'ai appris que pas tout le monde avait les tétons ronds. Certain se payent le luxe de les avoir sous forme d'étoiles. Araxie, 19 ans, originaire de Floride a elle aussi des tétons avec une forme atypique. Mi femme, mi bisounours, elle a les tétons en forme de coeur. Il semblerait que la tendance burlesque des nippies se serait mis à déteindre en chair et en os sur les poitrines.
BAD TASTE DOESN' T
DESERVE TO BE SMASHED.
SISSY BOUNCE.
Je vous invite à regarder cette vidéo de l'émission Tracks sur Arte , ainsi que ce reportage du New York Times à propos des rappeurs gays et trans' de la Nouvelle Orléans. WOAH! Moi qui m'ennuyait complètement musicalement ses derniers temps, voici un nouvelle scène à mi chemin entre danse et rap à explorer.
Je vous invite à regarder cette vidéo de l'émission Tracks sur Arte , ainsi que ce reportage du New York Times à propos des rappeurs gays et trans' de la Nouvelle Orléans. WOAH! Moi qui m'ennuyait complètement musicalement ses derniers temps, voici un nouvelle scène à mi chemin entre danse et rap à explorer.
La spécialité des rappeurs gay ou transsexuel de la région est la Sissy Bounce, ce qui veut littéralement dire" déhanchement de pédale" et qui est une danse qui consiste à agiter sa cellulite des fesses, comme jamais vous ne l'avez vu avant. La pionniere en la matière est une dénommée Katy red, ancienne prostituée transsexuelle qui a ouvert la voie du Drag rap. Sissy Noby arrive en deuxieme position, suivi de Big Freedia. Pas encore très importé, car bien entendu difficilement accepté dans une scène rap qui fait circuler une idéologie macho, le transgender rap est un succès dans les clubs de Nouvelle Orléans, qui est une ville connu pour sa culture du déguisement et du carnaval. Culture de la fête et Mardi Gras, ce qui y est d'abord mis en avant est la capacité à chauffer la salle. Les travestis ou les gays, généralement doués pour se mettre en scène et avec un certain gout pour le spectacle et l'habillement démontent les clichés du rap, tout en enflammant les clubs de la Nouvelle Orleans et en y amenant une délicieuse touche d'extravagance. Dora.
UNE PEINTURE VIVANTE SUR LE MATCH.
Je trouve le personnage vraiment intéressant car il est un des rares sportifs mettant en avant son coté créatif. Le monde de la création et le monde du sport n'offrent généralement pas de pont l'un vers l'autre, sans doute parce que la plupart des gens se cantonnent à ne voir qu'une chose, les artistes mettent en avant leur esprit en dévalorisant l'activité sportive, et les sportifs font l'inverse. Lorsque après tout, vu la popularité des grands sportifs, le sport pourrait très bien être une plateforme de promotion pour l'esthétisme, la créativité et l'invidualisme touchant en plein coeur des populations, qui ne sont pas forcément très accès musée. Vu comme ça, Dennis Rodman est la première peinture vivante sur un match! Dora.
TEENAGE DREAM.
Coup de foudre pour le nouveau clip de Katy Perry qui honore complètement le titre de son album "Teenage dream". Dans un esprit, très "Welcome to the doll house", ou "Ugly Betty", le clip est l'oeuvre de Mark Klasfeld, et ça n'étonnera sans doute personne d'apprendre, que celui ci est aussi l'esprit derrière, des clips comme "Girlfriend" de N-sync, de presque tout les clips de Sum 41 période "In too deep", ou encore de clip de Alien Ant Farm, Avril Lavigne, Backstreet boys, Simple Plan ou Slipknot. Le clip est bourré de références au teen movies des années 90/2000, et incorpore la crème du buzz adolescent actuel, Rebecca Black qui joue au coté de Katty Perry dans le clip. Dora.
VIRTUAL SHIRT.
En ce moment, il y'a une tendance sur la toile qui est de créer des designs de t-shirts avec des images volées sur internet. En gros, de faire du collage de photos piqués sur le net, et de les assembler sur une image de t-shirt, ce qui donne ni plus ni moins, un t shirt virtuel. Ce qu'on pourrait appeler du T shirt net art.
Un t shirt virtuel, avec un design virtuel qui au lieu de voyager sur le dos de quelqu'un, voyage généralement sur la toile de blog en blog ( plateforme tumblr). Alex Gibson, 2o bougies à son actif, alias Bad Smelling boy , étudiant à la réputée école New Yorkaise d'art Cooper Union, est un des pionniers de la tendance, il poste des t shirts virtuels qui n'ont jamais vu le jour en dehors d'un écran d'ordinateur. Et pourtant ses collages et son choix d'images donnent envie de foutre ses mains dans l'ordinateur pour pouvoir arracher le t shirt et le porter. Alex songe à passer à la version réalité. Donnez lui 6 mois, un an. Les poubelles de l'internet sur t-shirt, un rêve. Dora.
Inscription à :
Articles (Atom)