About La Gazette du Mauvais gout

Image Hosted by ImageShack.us

La mode a commencé a être documenté par la Gazette du Bon Ton, il y'a presque un siècle . Les temps ont changé et aujourd'hui on a envie de dire et "La Gazette Du Mauvais Gout"?Car comme disait Friedrich Nietzsche: "Le mauvais gout a son droit autant que le bon gout".Et il avait raison. Nous le revendiquons, le mauvais gout est plus que jamais le nouveau bon gout. Les fringues et les looks les plus ploucs deviennent toujours un jour ou l'autre les plus cool. Et c'est exactement de ça dont je vais vous parler."SMACK MY KITSCH UP!" Dora Moutot.

Fashion started to be documented by La Gazette Du Bon Ton (La Gazette of Good Taste), almost one century ago. Times changed and today, we feel like saying "and La Gazette du Mauvais gout"?(La Gazette of Bad taste). As Friedrich Nietzsche said " Bad taste has as much rights than Good taste". We're cleaming it, Bad taste is more than ever the new good taste. The most bumpkins outfits and looks always become, one day or another, the coolest. And this is exactly what we're going to talk about here. "SMACK MY KITSCH UP!"Dora Moutot.

@Copyright 2009-2011 Dora Moutot






HUBBLE.

Tous les symboles de l'univers tumblr et du net-art en mouvement dans une même vidéo, je ne pouvais qu'etre fan. Très surréaliste, en meme temps très 90, empruntant certain codes de l'actuel net art : effet piscine, word-art, plantes verte, cd à reflet, colonnes, marbre et natures morte improbable, la vidéo a aussi une touche de mysticisme avec pharaons à la clef et sorciers mélangés à un esprit tropical, pastèques et perroquet.

Le créateur de ce diamant visuel vit à Munich, se nomme Alexander Dueckminor et est originellement diplômé de graphic design, avec un master en "moving image" en poche. Le clip a été réalisé pour le groupe Columbus. Ceci dit je trouve que la musique, gâche presque la qualité du travail visuel. Malheureusement. Dora.






TINKERBELL SPANK!

Je suis tombée sur cette vidéo et ça m'a enchantée. Je suis devenue toute folle à l'idée de la découverte d'un fétichisme de la fessée pailletée. Je me suis montée la tête en imaginant que ca devait sans doute s'appeler du Tinkerbell spanking. Que ca devait être un dérivé du fanatisme de Peter Pan sous un angle sexuel. Ooooh... j'oublie que pas tout le monde est dans ma tête parfois. Je dois sans doute vous rappeler que pour que la fée clochette donne de sa poussiére magique, Peter pan lui met parfois des petites fessées.



Je pensais vraiment que j'étais sur la route d'un réseau fétichiste mais j'ai eu beau taper glitter spanking, glitter slapping, tinkerbell slap, peter pan spank, j'ai rien trouvé sur le sujet. Je dois juste être maboule. Dora.



JAPAN!

Voici mes photos du japon sur mon blog photo.





MUSIQUE MAESTRO!

Je n'aime généralement pas parler de musique ici, ni nul part ailleurs d'ailleurs. Pour la simple raison, qu'après des années a m'être formée l'oreille au punk et à d'autres types de musique indigérable, j'ai fini par m'avouer qu'après tout, ce que j aime c'est la pop commerciale et la mauvaise dance. Il y'a malheureusement une sorte de prétention affreuse et dégoutante, dans les milieux que je fréquente, a mettre un point d'honneur à faire un jugement de la qualité des tympans d'autrui. Ceci dit, je me suis fait une raison. Je suis une personne très primaire, j'aime les trucs kitchs parce que ça ne te laisse pas le choix, ça t'agresse les yeux, et j'aime la pop qui te contamine le cerveau avant même que t'ais entendu le refrain.

Ceci dit, vu que j'ai récemment été au Japon, je vais me permettre de parler musique. Ou plutôt esthétique finalement. Parce que dans le fond, ce qui m'intéresse le plus dans la musique, c'est bien les clips. Et en terre japonaise, ils sont plutot doués dans le domaine. Kyary Pamyu, s'est fait connaitre via son blog avant de se lancer dans la chanson. Voici son premier clip et croyez moi ça vaut le détour. Dora.



I <3 JAPAN

Chers élèves du mauvais gout, je tiens à m'excuser de mon absence mais mon excuse était bonne, j'étais partie faire un tour au Japon. J'updaterais donc bientot ce blog avec plein d'images et looks de Tokyo. En attendant, voici quelques images de mon relooking en Geisha à Kyoto.Dora.






ORIGINE DU MONDE.

Toujours dans mon délire Art-foufoune, j'ai été ravie de voir que L'Origine Du Monde de Gustave Courbet s'est fait vandalisé par le graphiste caché sous le chiffre 245, mon amoureux.